Double Mafia – Double dose de talent


DECOUVERTES / mardi, décembre 26th, 2017

Un artiste c’est bien, deux c’est mieux, le Cabinet Double mafia, c’est top !

Quand j’ai découvert le travail de ces deux artistes au Sanzaru et que mon cœur a fait « badabimbaboum », j’ai voulu en savoir un peu plus.

Du coup, ni une, ni deux, petite rencontre avec Arianna Musetta et Marcin Sobolev pour en apprendre davantage sur ce qui nourrit leur univers.

Arianna, napolitaine d’origine et Marcin, russe d’origine se rencontrent il y a à peu près un an et demi, ils collaborent d’abord sur de petits projets et comme le courant passe bien, ils créent le Cabinet Double Mafia.

Ce qui me marque en parlant avec eux c’est leur accessibilité, leur envie d’aventure, de découvrir de nouvelles cultures et surtout de rencontrer des gens énergisants.
Pour eux, toute personne passionnée par ce qu’elle fait ou créée est un artiste.
Ils ne se mettent pas de limites et laissent leur créativité s’exprimer dans des graffitis, fresques, toiles, installations, tout y passe et c’est tant mieux.

Le projet de décoration du resto Sanzaru est à ce jour l’une de leur plus belle expérience, tant humaine qu’artistique. Un joli travail de recherche sur les motifs péruviens, les couleurs japonaises, les plantes médicinales. Toutes leurs créations sont réfléchies, nourries d’un travail de documentation. Ce n’est pas du beau pour du beau.

Ils sont authentiques, simples et bourrés de talent. Pour le restaurant, ils ont présenté leur projet sur une toile, utilisé les vraies couleurs qui seront ensuite reprises sur les murs et ça a fait mouche !

Leur travail est à la hauteur de leurs personnalités, haut en couleurs, humble, mélange de douceur et survitaminé à la fois.

Je n’ai qu’une envie, vite voir la suite de leur travail.

Rose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *