Insolite N’Co


MAGASINS DECO / samedi, avril 7th, 2018

Hello,

Aujourd’hui, je vous emmène à Namur à la découverte d’une petite caverne d’Ali Baba.

Ouvert il y a à peine quelques mois par 4 amoureux de la brocante, de la récup, de la rénovation de meubles industriels et créateurs de luminaires, cette boutique vous garantit au minimum un coup de foudre.

Ici, pas de chichis, on est dans le vrai, l’authentique à l’image des propriétaires. Quand je leur demande de me raconter l’histoire de cette boutique, ils m’invitent à leur table et me servent un verre de vin. Si on me prend par les sentiments… 😉

Scénographes pour le cinéma et divers spectacles, chineurs de la première heure, leur boutique est une invitation au voyage dans le temps et les différentes époques. Les objets sont mis en scène dans un cadre chaud et lumineux.

En outre, si votre maison regorge de petits trésors et que vous souhaitez les confier à de vrais pros, vous êtes pile au bon endroit.

Cerise sur le gâteau, un bar verra bientôt le jour ! Une raison de plus d’aller le rendre visite et, qui sait, tomber sous le charme d’un bel objet ou d’une belle affiche.

N’attendez plus, c’est le moment d’aller chiner à Namur, GO!

A bientôt,

Rose

Plus d’infos par ici :

https://www.facebook.com/insolitenco/

5 réponses à « Insolite N’Co »

    1. Difficile de répondre. Plus l’objet est ancien ou recherché plus il a de la valeur. Mais les prix sont tout de même en moyenne 30% moins cher qu’à Bruxelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *