Vladimir et Estragon dépoussière les ustensiles du quotidien.


MAGASINS DECO / dimanche, novembre 26th, 2017

Il a des jours comme ça où l’on a une envie (folle???) de briquer, astiquer, dépoussiérer, déplacer les meubles et de tout réaménager!

Pas vous?

C’est à peu de choses près le sentiment que j’ai eu en sortant de la jolie boutique Vladimir et Estragon située à Lasne.

Elise, styliste de formation, a créé depuis presque 3 ans, cette échoppe aux allures de magasin de Monsieur Olsen.
Pourquoi? Tout simplement pour partager son amour des objets nécessaires au quotidien, avec en prime, un petit côté intemporel.

Les couleurs de la boutique sont chaudes, la lumière y est douce et le comptoir en bois est bien présent et cerise sur le gâteau, Elise partage volontiers ses recettes de lessive homemade et ses petits conseils.

Chez Vladimir et Estragon on y trouve de beaux ustensiles de ménage, des plumeaux, des brosses en tout genre, des produits ménagers, mais pas seulement !

Elise y vend aussi quelques objets de brocante pour lesquels elle a eu un petit coup de cœur. De la vaisselle au petit mobilier, impossible de ne pas craquer.

L’esprit zéro déchet y a aussi fait son petit chemin, ainsi, on peut trouver des copeaux de savon de Marseille classique, du bain douche liquide en vrac, ou encore du véritable savon de Marseille à l’huile d’olive. Plusieurs fois par mois, des ateliers de création de produits d’entretien ou de cosmétique y sont organisés. Filez voir sa page Facebook pour connaitre les dates des prochains events.

Bref, une jolie boutique, un petit côté broc vintage, une vendeuse sympa à souhait, que demander de plus pour se motiver à briquer chez soi!

Rose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *