Wonderfriends et Wonderkids


MAGASINS DECO / jeudi, janvier 11th, 2018

Quand Isabelle et Caroline se rencontrent en primaire il y a plus de 20 ans, elles n’auraient certainement pas imaginé qu’aujourd’hui elles seraient les créatrices de deux belles boutiques pour petits et grands.

Leur passion pour la déco et la mode leur donne envie de se lancer et d’ouvrir une boutique qui leur ressemble. Mais pas n’importe où!

A Charleroi, car comme elle disent si bien « Charleroi is the new black ».

La première boutique, Wonderfriends, ouverte il y a environ 7 ans propose une belle sélection d’objets déco, papeterie, décorations murales, bijoux, accessoires mode ou encore des jolies plantes dans leur green room. Il n’en fallait pas plus pour que je sois conquise. (Green addict forever ;-))

Leur sélection pour enfants se trouvait au départ chez Wonderfriends, mais les petites merveilles qu’elles dégotaient avaient tellement de succès qu’il fallu trouver un nouvel endroit.

Il y a donc deux mois, elles ouvrent Wonderkids avec la douce envie de faire découvrir au public des marques pour enfants encore peu connues en Belgique. On retrouve alors des marques telles que Oli and Carol, Lorena Canals, Nobodinoz, Charlie and June…

Gros gros coup de coeur pour le papier peint effet terrazzo rose sur le mur.

On fonce faire son petit shopping pour gâter ceux qu’on aime, mais aussi pour se faire plaisir.

Rose

Les liens ici:

 

Une réponse à « Wonderfriends et Wonderkids »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *